TÉLÉCHARGER AOMEI PARTITION ASSISTANT STANDARD EDITION 5.5 GRATUIT

Bonjour à tous Les fichiers d’ aide en ligne , traduits en Français sont disponibles sur: À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Le logiciel offre la possibilité de travailler avec les cartes-mémoires, les disquettes et les stockages différents. Obtenir la confiance des millions d’utilisateurs dans le monde entier. Logiciel de partitions très réputé. Merci de votre réponse.

Nom: aomei partition assistant standard edition 5.5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.51 MBytes

Assistant d’extension de partition Allouer de l’espace libre d’une partition à une autre. Ce logiciel permet de gérer les partitions du système. Dernière mise à jour 22 Aug. Le seul inconvénient, si vous pouvez même l’appeler ainsi, c’est que les outils de ce genre nécessitent vraiment une attention très particulière de votre part. Tu as raison, je viens de le télécharger; mais bizarrement en regardant les propriétés du setup d’installation, il est bien indiqué « 5. Ce qui est plutôt cool. What a wonderful tool.

Quoi de neuf dans la version 7. Vouliez-vous créer une sauvegarde de vos données importantes avant ou après le partitionnement de votre disque dur?

AOMEI Partition Assistant Standard Edition

Bénificiez de plus de fonctionnalités avancées en choisissant l’édition complète Pro ou Server avec une garantie de remboursement inconditionnelle de 90 jours. Si vous décochez cette option, il s’agit alors d’un achat unique. Dans ce cas, vous devez payer des frais supplémentaires pour passer à la nouvelle version p.

  TÉLÉCHARGER NELYO OUBLIÉ GRATUITEMENT

Un clic pour sauvegarder et restaurer le système en faisant une partition de récupération d’usine.

aomei partition assistant standard edition 5.5

Application Web pour la gestion et le transfert des fichiers entre plusieurs clouds sur un même panneau. Ce logiciel permet de faire toute sorte d’opérations avec des partitions. Et sans compromettre l’intégrité des données.

Logiciel de partitions très réputé.

aomei partition assistant standard edition 5.5

A l’instar de Gparted Live CD, AOMEI Partition Assistant regroupe un grand nombre d’outils et fonctionnalités permettant une maintenance efficace de vos disques durs et partitions, 5.5 en français et idéale pour gérer vos disques au quotidien, rapidement et en toute simplicité! Disponible gratuitement pour un usage privé et non commercial et en français, AOMEI Partition Assistant Standard Edition est un utilitaire permettant de gérer vos partitions sur votre disque dur, en akmei sécurité et sans perte de données.

Excellent,j’ai pu enfin fusionner ma partition système C avec une autre sans problème alors que c’était impossible à faire avec pas mal d’autres programmes gratuits.

aomei partition assistant standard edition 5.5

C’est un très bon logiciel,remarquable par sa fiabilité, sa simplicité et son efficacité. Excellent logiciel en français et simple d’utilisation. J’ai trituré ce logiciel de toutes les manières ddition et je dois me féliciter de l’avoir découvert.

Tous les deux possèdent les mises à jour à vie. Le premier est une solution de protection des données et de récupération de désastre fiable pour un serveur. Le second est un logiciel de gestion des partitions de disque dur pour 2 serveurs. Téléchargement du logiciel en cours. Logiciel facile à utiliser et complètement gratuit pour sauvegarder, restaurer et cloner le disque, le système et la partition pour les PC et ordinateurs portables Windows.

  TÉLÉCHARGER PHOTOLINE MAC GRATUITEMENT

Garantie de remboursement de 90 jours Code de licence envoyé automatiquement Support technique gratuit à vie. Partition Assistant Standard Gratuit. Mises à jour à vie. Partition Assistant Pro Prix: Partition Assistant Server Prix: Nombre maximum d’ordinateurs autorisé à installer le logiciel.

Télécharger AOMEI Partition Assistant Standard Edition – Logithèque PC Astuces

Redimensionner, réduire, déplacer, fusionner, diviser, créer, supprimer et formater les partitions. Convertir une partition primaire en partition logique et vice versa.

Convertir un disque dynamique en disque de base sans perte de données. Allouer de l’espace libre d’une partition à une autre Assistant d’extension de partition. Changer le numéro de série.

AOMEI Partition Assistant

asdistant Advanced System Care Outil d’optimisation de système gratuit pour un PC plus propre, plus rapide et plus sécurisé. Merci Excellent logiciel en français et simple d’utilisation. Politique de confidentialité Conditions d’utilisation.