TÉLÉCHARGER BLOQUEUR DE PUB GOOGLE CHROME

À lire sur FrAndroid: Voir tous les résultats X. Adblock Plus est une extension open source pour google chrome servant à bloquer les publicités intrusives et les bannières publicitaires encombrantes. Arrêter de nous prendre pour des pigeons? Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Nom: bloqueur de pub google chrome
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.20 MBytes

Surveillez votre boîte aux lettres , vous allez entendre parler de nous! Tous mes articles Suivez-moi Suivez-moi: Les développeurs de Google veulent amener le même changement de politique aux sites basés notamment en Asie, en Amérique du Sud ou en Afrique. Cette semaine a été marquée par quelques fuites et une officialisation. Il ne parle pas du nombre de pubs, donc 10 qui prendraient tout l’écran seraient autorisée??? Mouais à voir l’efficacité du truc mais je doute.

Notez que vous pouvez également choisir d’autoriser les pop-up. Si vous voyez toujours des pop-up après les avoir désactivés, il est possible que ce soit dû à un logiciel malveillant.

bloqueur de pub google chrome

En savoir plus sur la suppression des logiciels malveillants. Tous les pop-up ne sont pas nécessairement des annonces ou du spam.

Certains sites Web légitimes utilisent ce procédé pour afficher une partie de leur contenu. Si le site n’est pas répertorié, à côté de « Bloquer », cliquez sur Ajouter. Saisissez l’adresse Web du site, puis cliquez sur Ajouter.

  TÉLÉCHARGER NET FRAMEWORK 4.0.3 GRATUIT GRATUITEMENT

Le bloqueur de pub de Google Chrome entre en action aujourd’hui, voici comment il fonctionne

Vous pouvez également essayer d’autres options pour détecter et supprimer les logiciels malveillants de votre ordinateur.

Si vous utilisez un appareil Chrome au travail ou dans un établissement scolairevotre administrateur réseau peut configurer la fonctionnalité de blocage des puub pour vous.

bloqueur de pub google chrome

Si c’est le cas, vous ne pouvez pas modifier vous-même ce paramètre. En savoir plus sur l’ utilisation d’un appareil Chrome géré.

Découvrez comment contrôler des comportements spécifiques d’un site Web lorsque vous utilisez Chrome. Si les pop-up sont bloqués sur un site qui vous appartient, consultez le rapport relatif aux expériences abusives.

AdBlock – Chrome Web Store

Ce rapport vous présente les éventuels problèmes liés à votre site que vous pouvez corriger. Règles de confidentialité Conditions d’utilisation Envoyer des commentaires. Envoyer des commentaires concernant…. En savoir plus sur la suppression des logiciels malveillants Activer ou désactiver les pop-up Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.

Google Chrome : le bloqueur de pub déployé mondialement cet été

En bas, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Confidentialité et sécurité », cliquez sur Paramètres du contenu. Cliquez sur Pop-ups et redirections. En haut, définissez le paramètre sur Autorisé ou Bloqué. Bloquer ou autoriser les pop-up sur un site spécifique Tous les pop-up ne sont pas nécessairement des annonces ou du spam.

  TÉLÉCHARGER TROJAN PRORAT 1.9

Autoriser les pop-up sur un site Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Accédez à une page où les pop-up sont bloqués. Dans la barre d’adresse, cliquez sur Pop-up bloqués.

Google Chrome : le bloqueur de pub intégré arrive partout dans le monde

Cliquez sur le lien correspondant au pop-up que vous voulez afficher. Bloquer les pop-up sur un site Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Dans l’angle supérieur droit, cliquez sur Plus.

bloqueur de pub google chrome

Sous « Autoriser », recherchez le site en question. Cet article vous a-t-il été utile? Ordinateur Android iPhone et iPad Plus.