TÉLÉCHARGER DIKKENEK GRATUITEMENT

Type de film Long-métrage. Dans le film, il est incarné par J. Voir le s 9 commentaire s précédent s FeydRautha. Excellent film à répliques. J’avais l’impréssion qu’on me chiait dessus pendant que je le regardait. Dikkenek – Grande gueule DVD.

Nom: dikkenek gratuitement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.37 MBytes

On adore ou on déteste: Une des rares perles belges. Ma main a couper que ça va encore tourner autour du trou-de-balle cette histoire. Regarder Requiem Streaming Film. Un bijou sauce mayo’.

«Dikkenek» : une comédie belge complètement barrée sur TFX – 27/02/ –

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Film culte à voir et surtout à revoir afin de bien saisir tous les dialogues, certains n’étant pas toujours évidents à comprendre Les donneurs de leçons, les moralisateurs, les grandes gueules Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Date de sortie 21 juin 1h 24min.

De Olivier Van Hoofstadt. Nationalités françaisbelge. JC et Stef sont des amis d’enfance. JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne.

Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu’il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver. JC lui explique donc la méthode: Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser: Claudy, le directeur des abattoirs d’Anderlecht et photographe amateur de chair fraîcheGreg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.

Regarder Dikkenek en streaming gratuitement !

Récompenses 1 prix et 2 nominations. Année de gratuihement Date de sortie Blu-ray. Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 7 anecdotes. Box Office France entrées. Format de projection. Dikkenek – Grande gueule DVD. Dikkenek Teaser 2 VF. Dikkenek Teaser 3 VF. Dikkenek Teaser 4 VF. Dikkenek Teaser 5 VF. Dikkenek Teaser 6 VF. Interviews, making-of et extraits. Interview 1 – Français. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.

dikkenek gratuitement

Votre avis sur Dikkenek? Expression belge Dikkenek, ou Diquenèque, est l’expression bruxelloise désignant un « gros cou », l’équivalent français d’une personne prétentieuse ou vantarde. Dans le film, il est incarné par J. C, qui prend un grand plaisir à donner des leçons à toutes les personnes croisant sa route.

Premier film Dikkenek est le premier long-métrage d’Olivier Van Hoofstadt, pour lequel il co-signe le scénario avec l’inconnu, Olivier Legrain.

dikkenek gratuitement

Cependant, Olivier Van Hoofstadt possède déjà une expérience cinématographique, il a ainsi réalisé en le court métrage Keo. C’est en découvrant les courts métrages d’Olivier Van Hoofstadt, Parabellum et Keo, tous les deux avec José Garcia, que le réalisateur français a désiré contribuer au financement et au développement de ce premier long métrage.

  TÉLÉCHARGER MUSIC ASALA AKTAR

Hier soir à la télé: Un film live centré sur le personnage culte d’Albator est actuellement en préparation. Critiqué à sa sortie en salles et aujourd’hui considéré comme un film culte, découvrez 5 anecdotes sur la comédie belge « Dikkenek » C’est Arrivé Près de Chez Vous. Si vous aimez ce gratuitsment, vous pourriez aimer La Vérité gratuitemenr je mens! Rio ne répond plus.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. On adore ou on déteste: Moi j’ai adoré je rigole tout le temps les répliquesgratuitememt habits les bagnoles même apres 3 visionnages, faut pas chercher l’histoire tu rentres dans leurs vie et tu en ressorts. Moui bof, c’est un film moyen, quelques passages marrants mais globalement ça casse pas des briques On m’a suggéré ce film en me le présentant de  » culte  » et  » très drôle « .

J’ai vu dikkenek y avait François Damiens, cela m’a convaincu à le regarder. Alors que dire, honnêtement je ne l’ai pas vraiment aimer dans sa forme.

Aucune histoire, ni même de scénario. Je sais que cela est fait exprès mais je n’ai pas vraiment apprécié. Je l’ai regardé jusqu’au bout mais je ne le regarderais plus jamais. Je suis pas contre ce film, mais je pense que soit on aime, soit on aime pas. Moi je n’ai pas réussi à me prendre au jeu de tous ces personnages, ces histoires qui partent dans tout les sens.

Francois Damiens comme toujours lol, sa tête, son accent, tout me fais rire. Pas d’histoire à proprement parler mais des petits personnages de beaufs qui s’entrecroisent pour des situations toutes plus loufoques les unes que les autres!

Une des rares perles belges. Retourne boire ta bière guignol. Justementle fait qu’il n’est ni queue ni tete ma fort déplus. Pour infos, ce film est un condensé de sketchs mis bout à bout pour faire une pseudo histoire c’est l’idée de base du réalisateur. C’est de la comédie de situation qui tire vers la private joke faut être belge et plus particulièrement bruxellois pour comprendre. Ce film n’a ni queue ni tête mais à travers ses scène complètement ouf on peux y trouver quelque chose de divertissant.

Personnellement j’adore ce film même si c’est loin d’être un chef d’oeuvre. J’avais l’impréssion qu’on me chiait dessus pendant que je le regardait. Donc ouipour moi c’est une merdetant mieux si t’aimes bien. T’as vraiment rien compris au concept de ce qu’est un « dikkenek », tu n’as rien compris du tout au personnages que tu trouve immondes mais c’est fais exprès sale merde. Tu peux pas trouver ça immonde ou bien tu as un balai dans le cul et t’es fan d’Anne Roumanof.

  TÉLÉCHARGER CHEIKHA RIMITTI MP3 GRATUIT

Dikkenek – film – AlloCiné

Faut regarder ça au second degré ce qui n’est gratkitement évident pour les lopettes dans ton genre. Oui les répliques sont cultes pour les gens possédant un sens de l’humour digne de ce nom.

Va bander devant Transformers et tes films de gros branleur de 12 ans. Film super décalé super décalcos maniacoss à la sauce Belge. A prendre au super Zéro degré!!!!! Un film totalement barjot. On peut toutefois retenir la scène avec Marion Cotillard dans le musée: A voir mais sans réfléchir et une seule fois. Moi j’ai passé un bon moment devant ce film à prendre bien sur au second degré!

Ce film et les acteurs qui y jouent ne se prennent pas du tout au sérieux. Les personnages et les situations sont plutôt grotesques mais qu’est-ce que c’est drôle si on ne le prend pas au premier degré: Que ce soit Jean-Luc Couchard en gros plouc qui joue les durs et qui drague tout ce qui bouge et son « c’est excessivement énervant » ; Marion Cotillard complètement à l’ouest; Florence Foresti xikkenek flic lesbienne à grande gueule en total décalage avec l’image qu’on se fait de la police « t’as une bonne tête toit j’taime bien »; et bien sûr François Damiens fidèle à lui même avec toutes ses répliques tellement culte « t’as des copines, t’as pas de copine » « on t’as jamais appris à manger la bouche fermée?

J’ai rarement vu un film soit disant culte être aussi pourris.

Absolument rien n’est drôle. Les dialogues sont a chié, les personnages minable. Le personnage de J;C est absolument a vomir, il joue les dur alors qu’il est aussi épais qu’une crevette, il a une tête de blaireau comme j’en ai jamais vu, a chaque apparition j’ai envie de lui exploser le crane au marteau pour qu’il ferme ça bouche!!

dikkenek gratuitement

François Damiens toujours a montrer ses dents immonde beurk!! Le film n’ absolument aucun but, aucun sens, aucun intérêt. J’ai beau être amateur de bière belge, je ne peu pas aimé cette daube cosmique. Je les est trouvé a chié.

Comment sont utilisées mes données ?

Rarement un film m’a autant énervé par ça nullité. Je vomis ce film!!!! Moi je bois de la Gulden-Draak et pas de la petite Vedett. Je suis né dans les années 80 et ce film nous a marqué mes amis et moi.

Les dialogues sont superbes. On a d’abord l’impression que le film est un bordel sans nom, mais c’est bossé ca se voit. Couchard, Renier et Damiens sont juste magnifiques.