TÉLÉCHARGER DRIVER SAA7130 VIDEO BROADCAST DECODER GRATUIT

Tu peux installer me-tv pour voir ce que ça donne? Voici pour la commande: Maintenant moi j’ai toujours un problème! Je sais pas ce que j’ai fait mais maintenant, j’ai une fenêtre noire qui s’affiche. Au pire, j’achèterai un dazzle. Femea de Azulao Vídeo. J’ai mis à jour Ubuntu vers la 6.

Nom: driver saa7130 video broadcast decoder
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.6 MBytes

Il est préferable d’avoir les sources entières du noyau? La liste des tuners est dispo dans ce fichier: Steam dispose d’un clone chinois baptisé wegameil s’agit d’une plateforme de téléchargement de jeux vidéo proposée par le géant chinois tencent [ Posted February 28, Sinon là clairement, je sèche désolé

Quel logiciel pour ma carte d’acquisition vidéo ? / Autres types de matériel / Forum

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien deoder cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Je possède une carte TV basé sur le chpset Philips SAA il me semblait que c’était mais linux me le détecte en tant quesoit. Je n’arrive swa7130 à la faire fonctionner.

  TÉLÉCHARGER XTRADE GRATUIT

Quelqu’un a t-il réussi? Merci pour ta réponse, je sens que ça avance, je n’ai pas encore de chaine mais tvtime lance le scan alors qu’avant il restait figé sur un canal.

Pilote Philips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast Decoder [Fermé]

J’essairai avec une autre antenne. Sinon, ce n’est peut-être pas le bon driver, et là je ne peux pas plus t’aider Dirver testé ce que tu m’as dit. Je reçoit quelquechose lorsque je laisse les options par défaut. J’ai une image mais elle est toute diforme.

Je ne comprends pas Je ne comprends pas: Eliminating old V4L modules errors on this step is not a problem. Essaye je crois que c’est un problème de répertoire, avant de faire make, je me met toujours dedans, c’est plus sûr.

Le driver a l’air chargé et j’ai toujours le meme probleme en compilant le driver venant de http: La liste defoder tuners est dispo dans ce fichier: Ma carte est une ATI X j’ai essayé de chargé les driver avec les deux modprobe que tu m’as proposé, mais ensuite ca met le meme message d’erreur quand je lance tvtime Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu.

  TÉLÉCHARGER ALASKA LA RUÉE VERS LOR SAISON 1

Messages récents Discussions sans réponse.

driver saa7130 video broadcast decoder

À propos de l’équipe du forum. Carte TV SAAX Merci pour ta réponse, je sens que ça avance, je n’ai pas encore de chaine mais tvtime lance le scan alors qu’avant il restait dfcoder sur un canal.

driver saa7130 video broadcast decoder

Sinon à ton avis est ce que tout te semble normal? Voila ce que j’obtiens lspci Et ensuite il ne fais plus rien, le processus ne tourne plus on dirait: Là, le module est chargé, donc ca devrait marcher Sinon là clairement, je sèche désolé Carte TV SAAX excuses moi pour cette incomprehension, je dis que je n’ai pas de tuner sur ma carte graphique a cause du message que me renvois tvtime, mais j’ai bien un tuner TV qui est independant de ma carte graphique et je n’arrive pas a xaa7130 faire reconnaitre.