TÉLÉCHARGER EMMANUELLE ET LES DERNIERS CANNIBALES GRATUITEMENT

Seuls s’échapperont vers la civilisation Emanuelle, Marc et Isabelle. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Films en solde ou au rabais Contact. A sa sortie, on lui propose un nouveau reportage, cette fois en Amazonie. Distribuée dans cinq salles à Paris intra-muros, la grande échappée de Laura Gemser au milieu du bis cannibal lui vaut 9.

Nom: emmanuelle et les derniers cannibales
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.9 MBytes

Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles. Bon, inutile de tourner autour du pot, avec un titre pareil on s’attend forcement à pouvoir se rincer l’oeil. Au départ c’est principalement un film de cul soft, avec des acteurs tout nus qui se frottent en faisant « aaaah aaaaah aaaaaaaaah », puis ça devient un film d’aventures dans la jungle un peu poussif, et ça finit en film de boucherie-charcuterie-maltraiteur avec des effets spéciaux médiocres, tout ça sans jamais être bien passionnant. Fais pas ta pute. Alors qu’elle se fait passer pour une patiente dans un hôpital psychiatrique, la journaliste Emanuelle découvre le cas d’une jeune fille qu’on a retrouvé en Amazonie et qui vient de dévorer le sein d’une infirmière.

  TÉLÉCHARGER CHEBA SONIA OMRI TWAHACHTEK MP3 GRATUIT

emmanuelle et les derniers cannibales

Un film gore et érotique à la fois. Titre français lors de la sortie en salles en Viol sous les tropiques.

Cette dernière semble avoir été en contact avec une tribu cannibale, en principe disparue. Intriguée, Emanuelle décide de se rendre dans la forêt amazonienne pour percer à jour ce mystère. Cette série de films soft est caractérisée par un exotisme de pacotille et une sensualité franchement peu efficace. Pourtant, en cette derneirsle cinéaste a une idée saugrenue et plutôt originale: Voici donc notre sensuelle Emanuelle en partance pour un voyage à haut risque au pays des cannibales.

Viol sous les tropiques / Emanuelle et les derniers cannibales – la critique

On cherche en vain un brin de sensualité dans ce qui ressemble plus à un simple porno, mais sans scènes explicites. Un bilan peu probant pour un film qui avait pourtant le mérite de mêler deux genres bien spécifiques.

emmanuelle et les derniers cannibales

Distribuée dans cinq salles à Paris intra-muros, la grande échappée de Laura Gemser au milieu du bis dernierss lui vaut 9. Son grand succès, cela sera au Ritzdans le quartier de Pigalle 3. Il perdait deux cinémas la semaine suivante.

Emmanuelle et les derniers cannibales

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale.

Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.

  TÉLÉCHARGER NABYLA MAAN LAGHZAL FATMA MP3 GRATUIT

Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés.

Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses.

Le Film du jour n° : Emanuelle et les derniers cannibales – Le Film du jour

Merci pour votre compréhension. Le choix du rédacteur. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

Aristide Massaccesi pseudo de Joe d’Amato.

Le film de la semaine. Films Emmanueole Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Tommy – la critique du film Ken Russell. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco.