TÉLÉCHARGER LA 9EME VIE DE LOUIS DRAX

Beaucoup trop de références dans un film étrange qui se veut un peu unique, mais qui déconcerte, avec une certaine tendresse. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. La limite entre réel et imaginaire et si subtilement mêlée que l’on se perd dans la douce poésie de cette histoire. Genre suprenant pour Alexandre Aja, plus habitué aux films d’horreur qu’aux films fantastiques mais cela ne lui sied guère. Il allie des genres très différents. Il y a aussi l’histoire d’amour naissante entre la mère dépressive de Louis et le neurologue lui-même malheureux en ménage qui s’occupe avec dévouement du petit garçon.

Nom: la 9eme vie de louis drax
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.93 MBytes

Comme toujours sa mère est à ses côtés et lui tient compagnie 24 heures sur Année de production Suivre son activité 1 abonné Lire ses 49 critiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Aller au contenu principal. J’ai vu un film

Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques.

«La 9ème vie de Louis Drax» : drame Psychologique ! – Daily Movies

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 60 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 56 abonnés Lire sa critique.

Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 64 abonnés Lire ses 2 critiques.

La Neuvième vie de Louis Drax

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 37 critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 41 critiques.

la 9eme vie de louis drax

La 9ème vie de Louis Drax. Votre avis sur La 9ème vie de Louis Drax? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Ça commence comme un film pour la télé qui se développe normalement mais ça vire vers un terrain inconnu. J’avais lâché le film mais quand l’histoire a viré, je suis revenu 10 minutes plus tôt pour prendre le virage.

  TÉLÉCHARGER TÉLÉCOPIE ET NUMÉRISATION WINDOWS 7 GRATUIT

J’ai trouvé le film excellent et le début ne fait que mettre les pièces en place et nous bercer avant d’enclencher. FB facebook TW Tweet. Un bon casting pour ce film aux allures de mini blockbuster. Je le déconseille aux moins de 10 ans. Genre suprenant pour Alexandre Aja, plus habitué aux films d’horreur qu’aux films fantastiques mais cela ne lui sied guère. Et pourtant Horns était une réussite. Mais ici quel ennui Le fait que la majeur partie du film se passe dans deux trois lieux aurait dû être contrebalancé par des dialogues et des retournements de situations en pagaille mais non On attend et on baille pendant les presques deux heures du film.

Heureusement que la fin rattrape le métrage de la noyade, sans mauvais jeu de mots puisque celle-ci reste quand même très forte sur le plan émotionnel.

Un film poétique qui ne tient que par sa dernière strophe. Alexandre Aja a décidé de quitter le film d’horreur pour s’aventurer dans le conte hollywoodien: A voir pour une soirée détente. La limite entre réel et imaginaire et si subtilement mêlée que l’on se perd dans la douce poésie de cette histoire. Louis drax devient bien plus que ce à quoi le prédestinait la vie.

Dernières Critiques du film La 9ème vie de Louis Drax – AlloCiné

Superbe mise en scène, un film très touchant et très beau que je recommande vivement! Un divertissement, certes un peu sombre, mais qui offre un spectacle divertissant. Alexandre Aja est un réalisateur bien plus singulier que le laisserait penser la communication ciné mainstream.

Ses orientations en tant que producteur sont tout aussi intéressantes. Malgré des choix de casting un peu discutables Jamie Dornan et Aaron Paul et quelques dialogues ratés, le film est assez singulier dans sa construction narrative et ses ruptures de montage. Bayona, est malheureusement boudé par les distributeurs français.

la 9eme vie de louis drax

Est-ce le casting ou le nom du réal qui provoquent une confusion sur la manière de le vendre? J’ai adoré ce film, le suspense jusqu’à la fin.

Derniers Avis sur La 9ème vie de Louis Drax

Une atmosphère qui oscille donc entre le rêve,le fantastique et l’onirisme des personnages. J’ai pour ma part assez apprécié le côté décalé, voix off et petits flashbacks Tim Burton sans atteindre non plus la force et la puissance, mais on garde cette noirceur et la trame dramatique qui vue dévoile en fin de tableau.

  TÉLÉCHARGER SON DE SHADO CHRIS KITADI GRATUITEMENT

Après « Horns », Alexandre Aja semble poursuivre son exploration de thématiques plus orientées vers le fantastique et l’onirisme.

Loin de la violence et la crasse de « Haute Tension » ou de « La colline a des yeux », le cinéaste fait ici montre d’une sacrée sensibilité en réalisant un scénario écrit par Max Minghella d’après un roman de Liz Jensen. Roman que Anthony Minghella, père de Max, voulait adapter avant son décès. C’est donc avec émotion que Aja s’attaque au projet, racontant l’histoire d’un enfant de neuf ans tombé dans le coma à la suite d’une chute et d’un médecin tachant d’en savoir plus sur l’origine de cet accident.

C’est un beau récit que brode le scénario qui n’est pas sans faire penser à « Quelques minutes après minuit » dont il partage quelques similitudes, nous plongeant dans l’imaginaire d’un enfant. Parfois maladroit dans sa direction d’acteurs Jamie Dornan peine à vraiment s’imposer mais se permettant de belles envolées oniriques, le film a quelques ficelles visibles mais surprend par la façon dont Aja s’empare du tout avec une certaine aise et même un sacré sens de l’émotion, surtout dans les prestations de Aiden Longworth et d’Aaron Paul.

Survivant de 8 catastrophes mortelles, une par an, survenues depuis sa naissance, cette fois Louis Drax, garçonnet de 9 ans, particulièrement éveillé, provocateur, sincère et renversant dans ses mots, a bel et bien sombré dans le coma, suite à une chute de falaise dans la mer faisant suite à une énième dispute parentale.

Beau film, malheureusement au bout de 20 minutes j’avais deviné la fin. Le scénario était selon moi très prévisible. Les meilleurs films de tous les temps.